LE TRAVAIL

La polyvalence dans la diversité

Film Institutionnel

Le film institutionnel ou vidéo d’entreprise est une méthode de communication à part entière. Utilisé pour communiquer en interne comme en externe par les sociétés et autres regroupements collectifs ou associatifs, le film institutionnel a aujourd’hui fait ses preuves. L’offre en matière de vidéos institutionnelles est large et s’adapte à tous types de besoins. Filmée comme un reportage ou une publicité télévisée, la vidéo institutionnelle ancre dans l’esprit des destinataires un message propre à l’organisme expéditeur. Le public visé est varié, du personnel aux actionnaires en passant par les clients ou les fournisseurs, le film institutionnel concerne tout le monde !

Motion Design

Le motion design, aussi appelé motion graphic design, design animé ou design d’animation peut être défini comme « l’art de donner vie au graphisme ». Le motion-design c’est étendre le graphisme au milieu audiovisuel. En bref c’est animer des choses. Cela peut concerner de l’habillage typographique, de l’animation d’identités visuelles, de l’animation d’éléments 3D, interfaces graphiques, sites web, tablettes, téléphones ou encore l’animation d’illustrations.

Événementiel

Un événement doit pouvoir vivre plusieurs semaines ou plusieurs mois après qu’il se soit déroulé. En ce sens, la vidéo est un canal de communication très puissant pour rendre inoubliables vos événements . Couvrir un événement en vidéo vous permet de profiter de nombreux formats et contenus qui pourront ensuite être partagés en ligne.

REACH OUT